Comment parier en ligne au Maroc ?

La législation de certains pays en raison de leur religion ne permet pas les paris en ligne. Le Maroc qui est un État islamique, n’a pas de lois qui interdisent aux particuliers de parier en ligne. Cependant, les paris en lignes restent conditionnés. Voici un article qui vous montre le processus pour parier en ligne sur le sol marocain.

Les personnes autorisées à parier en ligne

La réglementation des paris interdit toutes les personnes encore mineures de faire des jeux de paris en ligne. Seuls ceux qui ont plus de 18 ans au moment de l’inscription y sont autorisés. En dehors de cette restriction, il faut que la personne souhaitant parier dispose d’un compte bancaire. Le compte bancaire servira à transférer de l'argent directement sur le compte joueur. Cependant, une petite vérification est faite dès que votre inscription est validée. Cette vérification sert à vous identifier comme étant une personne majeure pouvant faire les paris en ligne.

Bonjour,

Félicitation pour le travail effectué sur votre site.

De ce faite, nous aimerions obtenir un lien sur votre site pour l'un de nos sites dans le domaine du sport.

Cela pourrait être :

-soit un lien texte ou un mini logo sur votre home page.

-soit un article dans votre thématique du site avec lien interne depuis votre home page menant à notre article.

Est-ce que vous êtes intéressé par ce type de partenariat ? Si oui, quel est votre prix pour une première année ?

Avez-vous d’autres sites sur lesquels nous pourrions obtenir des liens et donc faire un achat plus important ?

Très cordialement,

Le choix du site de pari en ligne

Avant tout pari, il est important de créer son compte joueur. Bien qu’il existe un certain nombre de bookmakers, il est nécessaire d’utiliser un comparateur pour faire le meilleur choix. Après avoir sélectionné un site de paris, il faudra que vous vous assuriez que vous remplissiez toutes les conditions qui sont exigées par le site avant d'accéder au pari en ligne.

La création du compte

Il existe plusieurs options pour s'inscrire en ligne. Certains bookmakers offrent de nombreuses options d'inscription, d'autres non. Toutefois, la plus utilisée demeure l'inscription complète.

Pour tout pari en ligne, il est indispensable d'ouvrir un compte joueur. Ainsi, il vous faudra toujours remplir un formulaire d’inscription. L’inscription débute dès que vous cliquez sur le formulaire. Vous devrez le remplir avant de passer à une autre étape. L’ouverture d’un compte joueur ne se limite pas à seulement posséder un e-mail et à fournir son nom et son prénom. En réalité, il s’agira de fournir au site de paris vos informations personnelles. Ces dernières comprennent :

  • Les nom et prénoms

  • Le pays de provenance

  • La date de naissance

  • Le numéro de téléphone

  • La devise utilisée

  • L’adresse électronique

En outre, quelques sites de paris en ligne demandent à leurs nouveaux joueurs des pièces complémentaires sous peine de voir leur compte suspendu. Pour une vérification de l’identité des joueurs, le Relevé d’Identité Bancaire ou la Carte d’identité du joueur est demandée.

La recharge du compte joueur

Après avoir fourni vos informations personnelles, votre inscription est ensuite validée. Il vous faudra effectuer un dépôt d’argent pour profiter des services de paris en ligne. Les sites de paris vous proposent une kyrielle de systèmes de paiement. Ces derniers vous permettent de transférer de l’argent de votre compte bancaire au compte joueur. La recharge effectuée vous permettra de débuter vos paris en ligne.

Après avoir validé votre inscription et effectué un dépôt, vous pouvez maintenant débuter les paris en ligne.

Page mise à jour le 28 Novembre 2019.

Menu